Programme spécial de supplément au loyer (PSS) - Société d'habitation du Québec

Outils

Programme spécial de supplément au loyer (PSS)

Fil d'ariane

Coops / OSBL

Supplément au loyer

Actualités

Appel d’intérêt pour un poste de membre du conseil d’administration (temps partiel)

La Société d’habitation du Québec (SHQ) invite les personnes qui ont à cœur l’habitation et qui ont envie de participer à l'élaboration des orientations stratégiques et à la définition des priorités de l'organisation à poser leur candidature pour un poste d’administrateur ou d’administratrice au sein de son conseil d’administration.

Applications en ligne

En arrêt

Les applications de l'Espace partenaires mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 17 février 2020, 07 h 01 au 19 février 2020, 08 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • CEF

Programme spécial de supplément au loyer (PSS)

Dans le contexte de la fin des conventions et du non-renouvellement des ententes avec le gouvernement fédéral, le gouvernement du Québec a autorisé la mise en œuvre du Programme spécial de supplément au loyer (PSS).

Celui-ci prévoit l’octroi de subventions aux ménages à faible revenu bénéficiant déjà d’un supplément au loyer, qui y sont toujours admissibles en vertu du Règlement sur l’attribution des logements à loyer modiqueCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (article 14), et dont le versement de la subvention du fédéral a pris ou prendra fin entre les mois de janvier 2013 et mars 2018.

Documents nécessaires au transfert de la subvention

Ententes

Autres