Actualités - Société d'habitation du Québec

Outils

Fil d'ariane

Actualités

24 nouveaux logements sociaux pour aînés à Saint-Donat

Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, M. Jean-Yves Duclos, et la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme  Lise Thériault, sont heureux d’annoncer la construction à Saint-Donat de 24 logements abordables destinés à des aînés en légère perte d’autonomie.

La réalisation de ce projet de l’organisme Les Résidences du parc naturel habité nécessite des investissements de plus de 5,9 M$. Cette construction est possible grâce à la participation financière des gouvernements du Canada et du Québec.

Tous les logements seront adaptés aux besoins des personnes à mobilité réduite. L’édifice comptera 22 logements d’une chambre à coucher et 2 logements de 2 chambres à coucher. De plus, à la demande de plusieurs organismes du milieu, la Municipalité de Saint-Donat a accepté de construire une salle communautaire adjacente à la résidence.

Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse.