Actualités - Société d'habitation du Québec

Outils

Fil d'ariane

Actualités

Lancement de travaux de construction

Les travaux de construction de la Villa St-Louis-de-France, à Val-des-Monts, et de la Coopérative de solidarité du Bel Âge de Pincourt, à Pincourt, ont été aujourd’hui officiellement lancés.

Villa St-Louis-de-France

Les travaux de construction de la Villa St-Louis-de-France ont été officiellement lancés, aujourd’hui, à Val-des-Monts. Le futur immeuble comprendra 22 logements abordables destinés à des personnes âgées en légère perte d’autonomie et nécessitera des investissements totalisant près de 5,5 M$.

Le lancement des travaux a été souligné par le député fédéral de Pontiac, M. William Amos, au nom de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, par la députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, au nom de Mme Lise Thériault, ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation, et par le maire de Val-des-Monts, M. Jacques Laurin.

Consultez le communiqué de presse.

Coopérative de solidarité du Bel Âge de Pincourt

Les travaux de construction de la Coopérative de solidarité du Bel Âge de Pincourt ont été officiellement lancés, aujourd’hui, à Pincourt. Le futur immeuble comprendra 80 logements abordables destinés à des personnes âgées en légère perte d’autonomie et nécessitera des investissements totalisant plus de 18,1 M$.

Le lancement des travaux a été souligné par le député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, M. Peter Schiefke, au nom de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement, par la députée de Vaudreuil, Mme Marie-Claude Nichols, au nom de Mme Lise Thériault, ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation, et par le maire de Pincourt, M. Yvan Cardinal.

Consultez le communiqué de presse.