Déclaration de services aux citoyens - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

La SHQ

Déclaration de services aux citoyens

Vous êtes invités à prendre connaissance de notre Déclaration de services aux citoyens :

Aidez-nous à mieux vous servir!

Nous comptons sur votre collaboration pour nous permettre de vous fournir un service de qualité dans les meilleurs délais.

Ainsi, il est important de nous transmettre :

  • tous les documents et renseignements nécessaires au traitement de votre demande dans les délais prévus;
  • tout changement concernant votre demande ou votre dossier.

Nos résultats sont publics

Les résultats atteints à l’égard de la Déclaration de services aux citoyens sont rendus publics dans notre rapport annuel de gestion.

Suggestions et commentaires

La qualité du service est une priorité à la SHQ. Nous vous invitons donc à nous faire part de vos suggestions ou commentaires à l’égard de nos services ou de nos programmes en communiquant avec le Centre des relations avec la clientèle.

Confidentialité

Nous assurons la confidentialité des renseignements personnels que nous détenons en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Colonne droite

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)