Engagements - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

La SHQ

Engagements

Sur la qualité des services

  • Vous servir avec courtoisie, en vous accordant toute l’attention nécessaire, et en assurant la protection des renseignements personnels et confidentiels que vous nous confiez.
  • Vous fournir de l’information juste et précise dans un langage clair et facile à comprendre.
  • Vous répondre avec empressement et vous informer du délai de traitement de votre demande lorsque nous ne pouvons répondre immédiatement à celle-ci.
  • Vous garantir le traitement équitable de votre demande.
  • Vous offrir des services adaptés à vos besoins.

Sur les délais de réponse

Lorsque vous contactez le Centre des relations avec la clientèle :

Par téléphone

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de trois minutes ou moins à partir du moment où vous choisissez de parler à un(e) préposé(e).

  • Cible : 85 % des appels reçus

Par courriel

Nous nous engageons à vous répondre ou à vous informer des suites qui seront données à votre courriel dans un délai de deux jours ouvrables.

  • Cible : 85 % des courriels reçus

Par la poste

Nous nous engageons à vous répondre ou à vous informer des suites qui seront données à votre lettre dans un délai de dix jours ouvrables à partir de sa réception au Centre des relations avec la clientèle.

  • Cible : 95 % des lettres reçues