Sondage sur la satisfaction à l’égard des services rendus par les centres de services (CS) : des résultats très positifs - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Actualité

Sondage sur la satisfaction à l’égard des services rendus par les centres de services (CS) : des résultats très positifs

Les résultats d’un sondage mené en mai 2011 auprès des directeurs d’offices d’habitation révèlent un très haut taux de satisfaction à l’égard des services rendus par les CS :

  • 90 % des directeurs sondés ont affirmé être très ou assez satisfaits des services rendus par leur CS;
  • 74 % des directeurs ont fait appel à leur CS pour la préparation du plan pluriannuel d’intervention;
  • 75 % des répondants ont demandé le soutien de leur CS pour la réalisation des travaux et le suivi des projets;
  • 91 % d’entre eux ont affirmé être très ou assez satisfaits du soutien apporté par leur CS dans la réalisation des travaux majeurs et le suivi des projets;
  • 76 % des répondants ont affirmé que leur travail a été simplifié grâce à la mise en place de leur CS.

Consultez les résultats détaillés du sondage

Une mesure de la satisfaction globale

Ce sondage a été effectué lors du Congrès de l’Association des directeurs d’offices d’habitation du Québec (ADOHQ) ainsi que par voie électronique pour les directeurs absents à ce congrès. Il mesure la satisfaction globale des utilisateurs des services des CS et ne constitue pas une évaluation du rendement de chacun des CS. Les résultats sont basés sur la compilation de 234 questionnaires qui permettent d’établir un taux de participation fort appréciable de 46 %.