Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2020Février, vol. 7, n° 4

Fermeture de la programmation 2019-2020 du programme Rénovation Québec

La présente édition de l'Info Express – Amélioration de l'habitat s’adresse plus spécifiquement au directeur général ou à la directrice générale ou au secrétaire-trésorier ou à la secrétaire-trésorière du partenaire.

En vertu de l'entente conclue avec la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour la gestion des programmes gouvernementaux d'amélioration de l'habitat, les partenaires doivent soumettre l’état des débours et des encaissements effectués au cours de l'année civile 2019 (du 1er janvier au 31 décembre).

Le formulaire État des débours et des encaissements, les rapports de l’auditeur indépendant et la Confirmation de la municipalité, dûment signés et numérisés, doivent être transmis à la SHQ au plus tard le 30 juin 2020 à l’adresse suivante : assistancedsfpo@shq.gouv.qc.caCourriel.

Instructions et documentation

Aux fins de la préparation des documents attendus pour l'année 2019, vous trouverez le fichier à remplir, les instructions et les exemples dans la section PRQ de l'Espace partenaires du site Web de la SHQ.

Des questions?

Prière de communiquer avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ au numéro sans frais 1 800 463-4315, poste 1. Vous pouvez aussi écrire à assistance.suivi.financier.dah@shq.gouv.qc.caCourriel.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!