Publication d’une nouvelle version de la demande d’aide financière (12.3.00)
La Société d'habitation du Québec vous informe de la publication de la version 12.3.00 de la demande d'aide financière (DAF) et de son avis de modification.
À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
La Société d'habitation du Québec vous informe de la publication de la version 12.3.00 de la demande d'aide financière (DAF) et de son avis de modification.
Vous souhaitez en savoir plus sur le Programme d’habitation abordable Québec (PHAQ) ainsi que sur l’appel de projets qui prendra fin le 22 septembre prochain?
Parmi les étapes à franchir dans le cadre de la réalisation d'un projet, la phase 1 : dépôt d'une demande prévoit notamment la production d'une demande d'aide financière (DAF). Celle-ci sert à préparer le montage financier des projets qui bénéficieront de subventions provenant du programme AccèsLogis Québec.
Celle-ci doit être préparée en utilisant la version la plus récente du fichier de la DAF :
Pour vous soutenir dans la production de votre DAF, vous pouvez consulter les documents suivants :
Configuration de votre poste informatique
Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre version de la DAF, notamment avec Microsoft Office, consultez les consignes prévues à cet effet.
Vous devez utiliser la version la plus récente du fichier de la DAF (voir ci-dessus).
Vous devez aussi consulter l'avis de modifications qui accompagne la plus récente version du fichier de la DAF afin de tenir compte des nouvelles fonctionnalités et des changements apportés à l'ancienne version.
Pour toute question sur le fonctionnement du fichier de la demande d'aide financière, communiquez avec la SHQ :
×