Configuration de votre poste de travail (DAF v7.2.00) - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Coops / OSBL

AccèsLogis Québec

Actualités

Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR)

Le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) a été mis en place pour favoriser la mobilisation et la concertation en vue d’appuyer la réalisation de projets ayant des retombées à l’échelle de toute une région ou, du moins, dans plus d’une municipalité régionale de comté (MRC).

Applications en ligne

Colonne gauche

Configuration de votre poste de informatique (version 7.2.00)

Afin d’être en mesure d’utiliser le fichier Excel de la demande d’aide financière (DAF), vous devez configurer votre poste de travail adéquatement à l’aide de l’utilitaire de configuration ConfigOrgINI.doc.

Étapes pour la configuration

  • étape 1 : téléchargez le fichier sur votre poste de travail (hyperlien ci-dessous!)
  • étape 2 : à la première ouverture du fichier, assurez-vous d'avoir cliqué sur le bouton Activer le contenu du bandeau Avertissement de sécurité

  • étape 3 : complétez tous les champs du fichier ConfigOrgINI et appuyez sur le bouton Configurer

Je suis prêt à télécharger le fichier ConfigOrgINI (86 Ko)!

Note aux utilisateurs de la suite Microsoft Office 2010 : Vous devez installer la version 32 bits de la suite Microsoft Office 2010 plutôt que la version 64 bits, car des problèmes de compatibilité empêcheront le bon fonctionnement de la demande d'aide financière (DAF).

Dépannage

Problèmes d'affichage

Problème relatif à l'exécution des formules (macros complémentaires)

Besoin d'aide?

Pour toute question sur le fonctionnement du fichier de la demande d'aide financière, communiquez avec M. Marc-Antoine Gilbert :