Configuration de votre poste de travail (DAF v8.0.00) - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Coops / OSBL

AccèsLogis Québec

Actualités

Bilan d'étape de VISION 2030

Le Rendez-vous VISION 2030 se déroulera le 6 novembre prochain. Ce sera l’occasion d’observer le chemin parcouru depuis le début de l’initiative en 2015 et de porter un regard sur les perspectives d’avenir.

Applications en ligne

Colonne gauche

Configuration de votre poste informatique (version 8.0.00)

Afin d’être en mesure d’utiliser le fichier Excel de la demande d’aide financière (DAF), vous devez configurer votre poste de travail adéquatement à l’aide de l’utilitaire de configuration ConfigOrgINI.doc.

Étapes pour la configuration

  • Ouvrir le document « Demande d’aide financière » que vous avez téléchargé (version 8.0.00 ou suivantes).
  • Cliquer sur le bouton « Activer le contenu » de bandeau « Avertissement de sécurité », s’il s’affiche.
  • Répondre « Oui » à la question « Voulez-vous continuer à utiliser la DAF? »
  • Compléter tous les champs de la fenêtre de configuration.
  • Tester votre configuration et vérifier le courriel reçu.
  • Cliquer sur OK pour enregistrer et fermer la fenêtre de configuration.
  • Quitter la DAF.

Note aux utilisateurs de la suite Microsoft Office 2010 : Vous devez installer la version 32 bits de la suite Microsoft Office 2010 plutôt que la version 64 bits, car des problèmes de compatibilité empêcheront le bon fonctionnement de la demande d'aide financière (DAF).

Dépannage

Problèmes d'affichage

Problème relatif à l'exécution des formules (macros complémentaires)

Besoin d'aide?

Pour toute question sur le fonctionnement du fichier de la demande d'aide financière, communiquez avec M. Marc-Antoine Gilbert :