Lancement du Programme de rénovation des habitations à loyer modique (PRHLM)
Excellente nouvelle pour plus de 46 000 HLM dont les ententes de financement Canada-Québec ont pris fin ou prendront fin d’ici le 31 mars 2028.
À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Excellente nouvelle pour plus de 46 000 HLM dont les ententes de financement Canada-Québec ont pris fin ou prendront fin d’ici le 31 mars 2028.
Certaines aides financières gouvernementales versées à des personnes à faible revenu en 2022 doivent être exclues du revenu considéré pour :
Pour vous permettre d’inspecter une fois par année les logements des immeubles dont vous avez la responsabilité, nous mettons une grille de vérification à votre disposition.
Cette grille regroupe, pour chaque pièce du logement, les équipements à vérifier. Elle contient aussi une section où vous pouvez inscrire les résultats de votre inspection afin de conserver un historique des interventions effectuées.
S’il s’agit de votre première vérification, vous préférerez peut-être utiliser la Séquence de vérification complète qui présente en détail la routine de vérification.
×