Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires - Société d'habitation du Québec

Outils

Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires

Fil d'ariane

Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires

CITOYENS et CITOYENNES – Pour vous adresser à la SHQ, prière d'utiliser le formulaire de demande de renseignements prévu à cet effet.

Partenaires et mandataires – Vous devez transmettre vos commentaires, questions et demandes à l'adresse suivante : SHQ-reseau@shq.gouv.qc.caCourriel.

Coronavirus (COVID-19)

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations transmises aux partenaires et aux mandataires de la SHQ en lien avec le coronavirus (COVID-19).

Semaine du 6 au 10 avril

Semaine du 30 mars au 5 avril

Consultez les archives des semaines prédécentes.

Autres sujets que le COVID

Les communications ci-dessous portent sur la gestion des programmes de la SHQ (et n'ont aucun lien direct avec le coronavirus)

Consultez les archives des semaines précédentes.

Pour en savoir davantage sur ce virus, notamment sur la prévention, le mode de transmission, les symptômes et leur traitement, ainsi que pour de l’information aux voyageurs, vos locataires sont invités :

  • à consulter le site Quebec.ca/coronavirus Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.;
  • à utiliser la ligne téléphonique gouvernementale mise en service : 1 877 644-4545.

Sachez que la combinaison des actions de prévention individuelles et des mesures gouvernementales mises en place reste la meilleure façon de se protéger.

Mot de la PDG de la SHQ

Coronavirus : la SHQ s’adapte tout en continuant d’offrir ses services aux clientèles

Afin de contribuer à l’effort du gouvernement du Québec visant à freiner la propagation du coronavirus, la Société d’habitation du Québec a rendu disponible le travail à domicile pour ses employés.

Cette décision a été prise en tenant compte d’un équilibre nécessaire entre le maintien des services auprès de nos clientèles soutenues par la SHQ et la santé de nos propres employés travaillant sur une base quotidienne afin d’améliorer le bien-être de ces plus démunis.

                                [Lire la suite.]