Coronavirus – Services essentiels des directions de l'habitation sociale - Société d'habitation du Québec

Outils

Coronavirus – Services essentiels des directions de l'habitation sociale

Fil d'ariane

Coronavirus – Services essentiels des directions de l'habitation sociale

Considérant la situation exceptionnelle touchant l'ensemble du Québec, les directions de l'habitation sociale (DHS) de la Société d'habitation du Québec ont mis en place une série de mesures afin d'assurer la continuité des services essentiels.

À partir du 17 mars, la plupart des conseillers en gestion et du personnel de soutien effectueront du télétravail. Ils ont accès, à distance, à plusieurs outils technologiques nécessaires pour assurer le service à la clientèle. Ainsi, nous vous demandons de favoriser les communications par courriel avec votre conseiller en gestion.

Tous les déplacements des employés des DHS sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Si une rencontre avec votre organisme était prévue, votre conseiller en gestion vous contactera pour planifier une rencontre téléphonique.

Par ailleurs, n'hésitez pas à faire part à votre conseillère ou conseiller en gestion de vos questions et enjeux afin que nous puissions bien vous soutenir dans les circonstances.

Uniquement pour les situations d'urgence, nous vous invitons à communiquer avec les gestionnaires des DHS :

Rappelons qu'une situation est considérée comme urgente lorsqu'elle peut mettre en péril la santé et la sécurité des locataires ou le bon fonctionnement de votre organisation.

Merci de votre compréhension.