Mot de la PDG - Société d'habitation du Québec

Outils

Mot de la PDG

Fil d'ariane

Coronavirus : la SHQ s’adapte tout en continuant d’offrir ses services aux clientèles

Afin de contribuer à l’effort du gouvernement du Québec visant à freiner la propagation du coronavirus, la Société d’habitation du Québec a rendu disponible le travail à domicile pour ses employés.

Cette décision a été prise en tenant compte d’un équilibre nécessaire entre le maintien des services auprès de nos clientèles soutenues par la SHQ et la santé de nos propres employés travaillant sur une base quotidienne afin d’améliorer le bien-être de ces plus démunis.

La période d’incertitude que nous vivons tous présentement nous oblige à repenser nos habitudes de travail. En permettant le télétravail, la SHQ considère qu’elle sera en mesure d’assurer une meilleure continuité de ses services auprès de ses clientèles.

Durant cette période, l’accès aux visiteurs sera fermé. Il sera toujours possible de joindre les personnes-ressources de la SHQ, soit par téléphone, soit par courriel ou encore par le biais du Centre des relations avec la clientèle au 1 800 463 4315, entre 9 h et 16 h.

Une zone d’information pour vous

Dès maintenant, la SHQ  crée une zone d’information sur son site Web dans laquelle seront déposées toutes les communications transmises au réseau des partenaires et mandataires dans le cadre de la situation entourant le coronavirus.

Pour assurer une diffusion optimale de ces messages, il se peut que vous receviez ces mêmes messages par courriel, si votre adresse figure dans notre banque d’envoi.

Afin de répondre efficacement et rapidement à vos questions et interrogations, madame Catherine Vernaudon, directrice des partenariats, a été désignée comme répondante auprès des partenaires et mandataires. Elle sera en lien constant avec votre réseau.

Restez bien informés

La situation au Québec évolue et il est important que tous restent bien informés.

À ce sujet, n’hésitez pas à partager au sein de vos réseaux les coordonnées des canaux de communication gouvernementaux, soit :

Rappelons-nous que chaque geste compte pour limiter la contagion.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension!

Me Guylaine Marcoux

Présidente-directrice générale de la SHQ