Plateforme Web Collecte des états financiers (CEF) : Report de la date butoir pour l’année 2019 - Société d'habitation du Québec

Outils

Plateforme Web Collecte des états financiers (CEF) : Report de la date butoir pour l’année 2019

Fil d'ariane

Dans le contexte entourant la COVID-19 et compte tenu des conséquences que cette situation exceptionnelle pourrait avoir sur la production et l’audit de vos états financiers, la SHQ repousse la date butoir pour la transmission de votre rapport financier annuel (RFA) 2019 au 1er août 2020.

Rappelons que pour les organismes qui gèrent uniquement des projets AccèsLogis Québec, Logement abordable Québec ou Achat-rénovation, comme la fin d’année financière peut être autre que le 31 décembre, la date butoir est 4 mois après la fin de votre exercice financier.

N’oubliez pas d’aviser les personnes que vous avez mandatées pour l’audit de vos états financiers de ces échéances.

Important!

Si l’année 2019 n’est pas visible lorsque vous accédez à la plateforme CEF, c’est que votre état financier 2018 n’est toujours pas complété (étape de traitement : Accepté – C. A.). Vous devez d’abord transmettre votre RFA 2018 à la SHQ avant de pouvoir remplir celui de l’année 2019.

Pour toute question relative à cette situation, veuillez communiquer avec nous par courriel à assistancedsfpo@shq.gouv.qc.caCourriel.

En savoir plus

Pour de plus amples informations au sujet de CEF, visitez la page Plateforme Web Collecte des états financiers (CEF) ou communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ, au numéro sans frais 1 800 463-4315, poste 1.