Dépôt du dossier par l'organisme - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Groupes de ressources techniques

Tous les programmes

Actualités

Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR)

Le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) a été mis en place pour favoriser la mobilisation et la concertation en vue d’appuyer la réalisation de projets ayant des retombées à l’échelle de toute une région ou, du moins, dans plus d’une municipalité régionale de comté (MRC).

Colonne gauche

Phase I : Dépôt du dossier par l’organisme

La demande d’inscription au programme doit être effectuée par l’organisme admissible ou par le porteur du projet.

Préparer votre demande de projet

L’organisme doit présenter un dossier à la SHQ, qui comprendra notamment des renseignements sur l’organisme et sur les exigences à rencontrer concernant les aspects sociaux, architecturaux, financiers et légaux du projet.

Pour ce faire, vous devez :

Si vous avez déjà entrepris de remplir votre demande d'inscription avant le 7 octobre 2015, veuillez prendre connaissance de l'avis de modification (26 Ko).

Transmettre de votre demande de projet

Vous devez transmettre votre dossier à l'adresse acceslogis@shq.gouv.qc.ca.