Formulaires et bon de commande - Société d'habitation du Québec

Outils

Formulaires et bon de commande

Fil d'ariane

Municipalités

Amélioration de l'habitat

Actualités

Fermeture temporaire du site Web de la SHQ

Ce soir, de 18 h à 19 h, le site Internet de la Société d’habitation du Québec (SHQ) fera l’objet d’une mise à jour technologique qui nécessitera sa fermeture complète.

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation

À l’occasion de la formation du Conseil des ministres, Mme Andrée Laforest, députée de la circonscription de Chicoutimi à l’Assemblée nationale, a été nommée ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Veuillez prendre note

L'application PAH est présentement fermée.

Prendre note

Les applications mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 03 décembre 2018, 13 h 00 au 04 décembre 2018, 07 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • PAH

Formulaires et bon de commande

Pour obtenir la version papier de l'un des formulaires ou du dépliant ci-dessous, prière d'utiliser le bon de commande prévu à cet effet.

  • Inscription au Programme d'adaptation de domicile
  • Inscription au Programme d'adaptation de domicile - Annexe (pour personne supplémentaire)
  • Dépliant du Programme d'adaptation de domicile

Attention! L'ancienne version des formulaires Demande d'aide (123 Ko) et Devis sommaire (564 Ko) (celles d'avant la mise en ligne du 18 septembre 2018) est toujours disponible.

Devis détaillé

Important! Avant de télécharger la version électronique du formulaire Devis détaillé, veuillez prendre connaissance des instructions relative à son utilisation.

Professionnels de la santé et des services sociaux

Veuillez noter que les formulaires destinés aux professionnels de la santé et des services sociaux feront l'objet d'une révision. Vous pouvez toutefois continuer à les utiliser. Dans le cas d'un appareil spécialisé, nous vous invitons à valider les caractéristiques auprès de fournisseurs spécialisés.

Professionnels de la santé et des services sociaux

Annexes :