Quoi de neuf ? - Société d'habitation du Québec

Outils

Quoi de neuf ?

Fil d'ariane

Municipalités

Amélioration de l'habitat

Actualités

Fermeture temporaire du site Web de la SHQ

La Société d’habitation du Québec (SHQ) vous informe que, dans la nuit du 21 au 22 février prochain, une coupure complète d'électricité en lien avec des travaux dans l'édifice Marie-Guyart entraînera la fermeture temporaire de son site Web.

Appel d’intérêt pour un poste de membre du conseil d’administration (temps partiel)

La Société d’habitation du Québec (SHQ) invite les personnes qui ont à cœur l’habitation et qui ont envie de participer à l'élaboration des orientations stratégiques et à la définition des priorités de l'organisation à poser leur candidature pour un poste d’administrateur ou d’administratrice au sein de son conseil d’administration.

Veuillez prendre note

L'application PAH est présentement fermée.

Prendre note

Les applications de l'Espace partenaires mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 01 avril 2020, 07 h 00 au 05 avril 2020, 17 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • PAH

Quoi de neuf ?

Fermeture de la programmation 2019-2020

L'édition du 2 mars 2020 de l'Info Express – Amélioration de l'habitat (vol. 7, n° 3) porte sur la fermeture de la programmation 2019-2020 des programmes d'amélioration de l'habitat.

Sollicitations frauduleuses en habitation

La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte. [En savoir plus.]

À propos du PRR

Ce programme a pour objectif d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible ou modeste qui vivent en milieu rural à exécuter des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence.

Pour plus de détails, consultez la page PRR de la section Programmes du site Web de la SHQ.