Sollicitations frauduleuses en habitation
La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte.
La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte.
Le Conseil des ministres a procédé le mercredi 6 février à la nomination de M. Jean-Pascal Bernier à titre de vice-président à l’amélioration et au développement de l’habitation de la Société d’habitation du Québec (SHQ) pour un mandat de quatre ans. Il se joindra à la SHQ à compter du 11 février prochain.
En tant que partenaires, les municipalités et les MRC ont la responsabilité d'assurer la visibilité de la SHQ et, s'il y a lieu, de la SCHL, à l'intérieur de toute documentation liée aux programmes d'amélioration de l'habitat : document d'information et de promotion, information contenue sur leur site Web, conférences de presse, annonces ou cérémonies officielles, campagne de publicité, affiche ou panneau de chantier, formulaire prévoyant la signature du propriétaire, avis d'engagement financier transmis au propriétaire ainsi que toutes formes de paiement.
Ce papillon est donc un outil de communication mis à votre disposition afin que vous puissiez le joindre aux envois postaux que vous effectuez dans le cadre des programmes de l'amélioration de l'habitat financés par la SHQ.