Visibilité et financement des projets - Société d'habitation du Québec

Outils

Visibilité et financement des projets

Fil d'ariane

Municipalités

Amélioration de l'habitat

Actualités

Fermeture temporaire du site Web de la SHQ

La Société d’habitation du Québec (SHQ) vous informe que, dans la nuit du 21 au 22 février prochain, une coupure complète d'électricité en lien avec des travaux dans l'édifice Marie-Guyart entraînera la fermeture temporaire de son site Web.

Appel d’intérêt pour un poste de membre du conseil d’administration (temps partiel)

La Société d’habitation du Québec (SHQ) invite les personnes qui ont à cœur l’habitation et qui ont envie de participer à l'élaboration des orientations stratégiques et à la définition des priorités de l'organisation à poser leur candidature pour un poste d’administrateur ou d’administratrice au sein de son conseil d’administration.

Prendre note

Les applications de l'Espace partenaires mentionnées ci-bas ne seront pas accessibles pendant la période du 01 avril 2020, 07 h 00 au 05 avril 2020, 17 h 00.
Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.
Merci de votre compréhension!

Applications impactées:

  • PAH

Papillon d'information (visibilité SHQ/SCHL)

En tant que partenaires, les municipalités et les MRC ont la responsabilité d'assurer la visibilité de la SHQ et, s'il y a lieu, de la SCHL, à l'intérieur de toute documentation liée aux programmes d'amélioration de l'habitat : document d'information et de promotion, information contenue sur leur site Web, conférences de presse, annonces ou cérémonies officielles, campagne de publicité, affiche ou panneau de chantier, formulaire prévoyant la signature du propriétaire, avis d'engagement financier transmis au propriétaire ainsi que toutes formes de paiement.
 
Ce papillon est donc un outil de communication mis à votre disposition afin que vous puissiez le joindre aux envois postaux que vous effectuez dans le cadre des programmes de l'amélioration de l'habitat financés par la SHQ.
 

 

Bon de commande

Bon de commande