Gestion documentaire - Société d'habitation du Québec

Outils

Gestion documentaire

Fil d'ariane

Offices d'habitation

Tous les programmes

Actualités

Appel de projets pour le PADIQH

La Société d’habitation du Québec (SHQ) lance un appel de projets dans le cadre du Programme d’appui au développement de l’industrie québécoise de l’habitation (PADIQH).

Applications en ligne

Gestion documentaire

Les offices d'habitation qui souhaiteraient archiver leurs systèmes ou bases de données informatiques doivent préalablement communiquer avec l'archiviste professionnelle certifiée de la Société d'habitation du Québec, Mme Lynda Chabot, par courriel à lynda.chabot@shq.gouv.qc.caCourriel ou par téléphone, au 418 643-4035, poste 1318.

Recueil des règles de conservation et plan de classification pour les documents sur support « papier » et les documents technologiques

Recueil des règles de conservation pour les documents technologiques (2003/06)

Fiche descriptive des systèmes - Instructions

Règle de conservation de la banque (ou du fichier) - Instructions