Gestion documentaire - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Offices d'habitation

Tous les programmes

Actualités

La SHQ fête ses 50 ans!

Le 27 septembre 1967 naissait la Société d’habitation du Québec (SHQ).

Applications en ligne

Colonne gauche

Gestion documentaire

Les offices d'habitation qui souhaiteraient archiver leurs systèmes ou bases de données informatiques doivent préalablement communiquer avec l'archiviste professionnelle certifiée de la Société d'habitation du Québec, Mme Lynda Chabot, par courriel à lynda.chabot@shq.gouv.qc.ca ou par téléphone, au 418 643-4035, poste 1318.

Recueil des règles de conservation et plan de classification pour les documents sur support « papier » et les documents technologiques

Recueil des règles de conservation pour les documents technologiques (2003/06)

Fiche descriptive des systèmes - Instructions

Règle de conservation de la banque (ou du fichier) - Instructions