Gestion documentaire - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Offices d'habitation

Tous les programmes

Actualités

Critères d’admissibilité pour les projets novateurs

La Société d’habitation du Québec vous informe que le chapitre 7 du Guide d’élaboration et de réalisation des projets a été mis à jour afin d’apporter des précisions sur les nouveaux critères d’admissibilité pour les projets novateurs.

Applications en ligne

Veuillez prendre note

Les applications PPI, EDI ne seront pas accessibles pendant la période du 18 janvier 2018, 07 h 30 au 18 janvier 2018, 13 h 00.

Cette interruption de service est nécessaire afin que nous puissions procéder à leur entretien.

Merci de votre compréhension!

Colonne gauche

Gestion documentaire

Les offices d'habitation qui souhaiteraient archiver leurs systèmes ou bases de données informatiques doivent préalablement communiquer avec l'archiviste professionnelle certifiée de la Société d'habitation du Québec, Mme Lynda Chabot, par courriel à lynda.chabot@shq.gouv.qc.ca ou par téléphone, au 418 643-4035, poste 1318.

Recueil des règles de conservation et plan de classification pour les documents sur support « papier » et les documents technologiques

Recueil des règles de conservation pour les documents technologiques (2003/06)

Fiche descriptive des systèmes - Instructions

Règle de conservation de la banque (ou du fichier) - Instructions