Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Actualité

Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR)

Le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) a été mis en place pour favoriser la mobilisation et la concertation en vue d’appuyer la réalisation de projets ayant des retombées à l’échelle de toute une région ou, du moins, dans plus d’une municipalité régionale de comté (MRC).

Il a pour objectif de contribuer à l’occupation et à la vitalité des territoires ainsi qu’à l’attractivité des milieux de vie ou au développement d’entreprises.

Il s’adresse aux organismes municipaux, aux organismes sans but lucratif, aux coopératives, aux communautés autochtones, aux organismes des réseaux de l’éducation et aux entreprises (sauf celles provenant du secteur financier).

Une enveloppe de 30 millions de dollars est prévue dès cette année pour soutenir les projets régionaux.

Vous voulez savoir si vos projets en habitation peuvent être admissibles au FARR (admissibilité, critères d’analyse des projets, information à fournir, etc.)? Consultez la page Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) / Gestion régionale du programme Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Pour toute question d’ordre général concernant le FARR, consultez le site Web du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..