Sondage sur la qualité des services à la clientèle de la SHQ - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Actualité

Sondage sur la qualité des services à la clientèle de la SHQ

La Société d’habitation du Québec (SHQ) cherche continuellement à améliorer la qualité des services offerts à sa clientèle, dont ses partenaires. Au cours du mois, elle effectuera un sondage téléphonique auprès des citoyens et des bénéficiaires de ses services, ainsi qu’un sondage en ligne auprès de ses partenaires (mandataires) et de son personnel.

Cette évaluation permettra à la SHQ :

  • de déterminer les besoins de la clientèle;
  • de mesurer la satisfaction de la clientèle à l’égard des services qui lui sont rendus;
  • d’intégrer la qualité des services dans ses opérations.

Une occasion de se faire entendre

Les répondants seront invités à remplir le questionnaire en ligne. La firme Infras inc. leur transmettra par courriel sous peu le lien hypertexte. Infras inc. se chargera de recueillir les données et les résultats seront diffusés en janvier 2012.

Pour toute information, veuillez communiquer avec la SHQ au 1 800 463-4315.