Sessions de formation sur le PAD - Société d'habitation du Québec

Outils

Espace partenaires

Fil d'ariane

Actualité

Sessions de formation sur le PAD

Formation intermédiaire PAD à Québec

La formation intermédiaire est destinée aux inspecteurs municipaux et aux ergothérapeutes du réseau de la santé et des services sociaux qui désirent approfondir leurs connaissances pratiques du Programme d'adaptation de domicile. Elle aura lieu à Québec le 20 mars 2012. Le nombre d'inscriptions étant limité, une autre séance sera planifiée au besoin.

Autres sessions de formation à venir

Formation intermédiaire

Nous comptons proposer, d'ici la période estivale, des sessions de formation intermédiaires à Longueuil, Montréal et Trois-Rivières. Les dates précises seront annoncées prochainement.

Formation de base

La formation de base, d'une durée de deux jours, s'adresse aux inspecteurs municipaux et aux ergothérapeutes du réseau de la santé et des services sociaux qui désirent acquérir les connaissances nécessaires à l'application du Programme d'adaptation de domicile. Elle décrit les paramètres du programme et ses modalités administratives.

Afin de planifier les prochaines sessions de formation de base, nous vous invitons à remplir le sondage formation de base (43 Ko) et ce, même si vous avez déjà signifié votre intérêt.