Cette année, la Société d’habitation du Québec (SHQ) met en place une redistribution en continu pour répondre plus efficacement aux besoins de ses partenaires municipaux, et ce, en fonction des sommes disponibles.
Ainsi, si vous souhaitez obtenir du budget pour la réalisation de dossiers supplémentaires sur votre territoire d’ici le 29 mars 2019, date de fin de la programmation 2018-2019, voici la procédure à suivre :
La préautorisation est conditionnelle à un solde du budget non engagé de 24 000 $ ou moins dans l’application PAH, à moins d’une justification valable.
L’engagement des dossiers préautorisés dans l’application PAH devra être fait au plus tard 10 jours ouvrables suivant la date de préautorisation.
Si cette condition n’est pas respectée, la SHQ se réserve le droit de vous retirer le budget octroyé afin de maximiser l’utilisation des fonds disponibles dans toutes les régions administratives du Québec.
La redistribution prendra fin si le budget disponible est épuisé. La SHQ vous en avisera au moment opportun.
Si vous savez déjà que vous ne serez pas en mesure d’utiliser d’ici le 29 mars 2019 le budget alloué en juin dernier, veuillez en aviser la conseillère en gestion responsable de votre territoire.
Cette somme sera mise à la disposition des autres partenaires.
Vous avez jusqu'au 23 janvier pour informer la SHQ du budget que vous souhaitez obtenir pour une éventuelle programmation 2019-2020.
Veuillez écrire à : assistancepah@shq.gouv.qc.ca.
Mentionnez en objet : « Nos besoins pour le PRR 2019-2020 ».