La présente édition de l’Info Express – Amélioration de l’habitat concerne la fermeture de la programmation 2018-2019 des programmes suivants :
Fin de la période des engagements au système PAH
Vous avez jusqu’au vendredi 29 mars 2019, 19 h, pour saisir les engagements liés aux dossiers pour lesquels un certificat d’admissibilité aura été délivré.
Le système PAH restera ensuite fermé jusqu’au mercredi 3 avril 2019 inclusivement.
Demande de préautorisation et fin des engagements liés aux dossiers
Vous avez jusqu’au vendredi 22 mars 2019 pour faire une demande de préautorisation des engagements pour un dossier. Vous aurez ensuite jusqu’au vendredi 29 mars, à 19 h, pour engager les dossiers dans le système. Le système PAH restera par la suite fermé jusqu’au mercredi 3 avril inclusivement.
Important!
Saisie des informations sur la visite conjointe avec l’ergothérapeute
D’ici le vendredi 29 mars 2019, si ce n’est déjà fait, vous devez mettre à l’étape « Analyse » tous les dossiers qui ne sont pas engagés et pour lesquels une visite conjointe avec l’ergothérapeute a été effectuée.
Cette information s’adresse uniquement aux partenaires qui ont entériné la modification relative au programme PEA dans l’entente concernant la gestion des programmes d’amélioration de l’habitat.
Demande de préautorisation et fin des engagements liés aux dossiers
Vous avez jusqu’au vendredi 22 mars 2019 pour faire une demande de préautorisation des engagements pour un dossier. Vous aurez ensuite jusqu’au vendredi 29 mars, à 19 h, pour engager les dossiers dans le système. Le système PAH restera par la suite fermé jusqu’au mercredi 3 avril inclusivement.
Important!
Saisie des informations
Saisie des paiements intermédiaires et finaux
Vous devez, d’ici le vendredi 29 mars 2019, saisir dans PAH tous les paiements intermédiaires et finaux en prévision de la production des états financiers 2018-2019 de la SHQ.
Rappel : la date de la recommandation de paiement doit correspondre à la date où vous êtes en mesure de verser une partie ou la totalité de la subvention, selon qu’il s’agit d’un paiement intermédiaire ou final.
Directives de la programmation 2019-2020
Les directives pour les programmes d’amélioration de l’habitat vous seront transmises dès qu’elles seront disponibles.
Pour toute assistance concernant l’application PAH, veuillez composer le 418 643-4035 (ou le 1 800 643-4315), puis choisir l’option 1 et l’option 4. Vous pouvez également écrire à l'adresse courriel suivante : assistancepah@shq.gouv.qc.ca.