Le gouvernement du Québec a annoncé le 2 février 2021 que certaines régions allaient passer au palier d’alerte orange à compter du 8 février.
Toutefois, pour une durée supplémentaire minimale de deux semaines, soit du 8 au 21 février 2021 inclusivement, peu importe la couleur du palier d’alerte, les mesures spécifiques à la mise en application des programmes d’amélioration de l’habitat demeurent, notamment :
Les consignes transmises dans l’Info Express - Amélioration de l'habitat du 11 janvier dernier restent en vigueur pour la période du 8 au 21 février.
En tant que partenaires de la Société d’habitation du Québec (SHQ), vous êtes invités à bien informer votre personnel des mesures en place pour freiner le plus possible la propagation de la COVID-19.
Pour le détail des consignes sanitaires édictées par le gouvernement du Québec, nous vous invitons à consulter les pages Web La plupart des régions de retour au palier rouge et Mesures en vigueur
.
Pour toute information supplémentaire, communiquez avec le conseiller ou la conseillère en gestion des programmes de la SHQ responsable de votre territoire.
Nous vous remercions de votre collaboration.