Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2021Mars, vol. 8, n° 10

État des débours et des encaissements 2020 du programme Rénovation Québec 

La présente édition de l'Info Express – Amélioration de l'habitat s’adresse plus spécifiquement au directeur général ou à la directrice générale et au secrétaire-trésorier ou à la secrétaire-trésorière du partenaire.

En vertu de l'entente conclue avec la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour la gestion du programme Rénovation Québec (PRQ), les partenaires doivent soumettre l’état des débours et des encaissements effectués au cours de l'année civile 2020 (du 1er janvier au 31 décembre).

Le formulaire État des débours et des encaissements, les rapports de l’auditeur indépendant ainsi que la Confirmation de la municipalité, dûment signés et numérisés, doivent être transmis au plus tard le 30 juin 2021 à l’adresse suivante : assistancedsfpo@shq.gouv.qc.caCourriel.

Instructions et documentation

Aux fins de la préparation des documents attendus pour l'année 2020, vous trouverez le fichier à remplir ainsi que les instructions et les exemples dans l’Espace partenaires du site Web de la SHQ, dans la section du PRQ.

Des questions?

Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ, au numéro sans frais 1 800 463-4315, poste 1, ou écrivez à assistance.suivi.financier.dah@shq.gouv.qc.caCourriel.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!