Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2022Février, vol. 9, n° 2

État des débours et des encaissements 2021 du programme Rénovation Québec

La présente édition de l'Info Express – Amélioration de l'habitat s’adresse plus spécifiquement au directeur général ou à la directrice générale et au secrétaire-trésorier ou à la secrétaire-trésorière du partenaire.

En vertu de l'entente conclue avec la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour la gestion du programme Rénovation Québec (PRQ), les partenaires doivent soumettre l’état des débours et des encaissements effectués au cours de l'année civile 2020 (du 1er janvier au 31 décembre).

Le formulaire État des débours et des encaissements, les rapports de l’auditeur indépendant ainsi que la Confirmation de la municipalité, dûment signés et numérisés, doivent être transmis au plus tard le
30 juin 2022 à l’adresse suivante : assistancedsfpo@shq.gouv.qc.caCourriel

Instructions et documentation

Aux fins de la préparation des documents attendus pour l'année 2021, vous trouverez le fichier à remplir ainsi que les instructions et les exemples dans l’Espace partenaires du site Web de la SHQ, dans la section du PRQ.

Des questions ?

Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ, au numéro sans frais 1 800 463-4315, poste 1, ou écrivez à assistance.suivi.financier.dah@shq.gouv.qc.caCourriel

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!