Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2022Février, vol. 9, n° 3

États des débours et des encaissements 2021 des programmes gouvernementaux d’amélioration de l’habitat

Cette édition de l'Info Express – Amélioration de l'habitat s’adresse plus spécifiquement au directeur général ou à la directrice générale et au secrétaire-trésorier ou à la secrétaire-trésorière du partenaire.

En vertu de l'entente conclue avec la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour la gestion des programmes gouvernementaux d'amélioration de l'habitat, les partenaires doivent soumettre à la SHQ l’état des débours et des encaissements effectués au cours de l'année civile 2020 (du 1er janvier au 31 décembre).

Le formulaire État des débours et des encaissements ainsi que la Lettre de déclaration, dûment signés et numérisés, doivent être transmis au plus tard le 30 juin 2022 à l’adresse suivante : assistancedsfpo@shq.gouv.qc.caCourriel.

Instructions et documentation

Aux fins de la préparation des documents attendus pour l'année 2021, vous trouverez le fichier à remplir ainsi que les instructions et les modèles dans l’Espace partenaires du site Web de la SHQ, dans la section qui vous concerne :

Des questions?

Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ, au numéro sans frais 1 800 463-4315, poste 1, ou écrivez à assistance.suivi.financier.dah@shq.gouv.qc.caCourriel.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!