Programme d’aide aux organismes communautaires en habitation (PAOC) – volet Soutien à la mission globale - formulaire d'inscription - Société d'habitation du Québec

Programme d’aide aux organismes communautaires en habitation (PAOC) – volet Soutien à la mission globale - formulaire d'inscription

Demande d’aide financière 2017-2018

Important ! Avant de remplir le présent formulaire d’inscription, assurez-vous d’avoir pris connaissance de toutes les informations relatives au programme, en consultant la page du volet Soutien à la mission globale du PAOC dans notre site Web.

Transmission de la demande

Votre formulaire d’inscription, accompagné des documents requis, doit être envoyé par la poste au plus tard le 15 septembre 2017 à l’adresse suivante :

Mme Sophie Renaud
Société d’habitation du Québec
Direction de l'habitation sociale – Ouest et Sud du Québec
500, boulevard René-Lévesque Ouest, 5e étage
Montréal (Québec) H2Z 1W7

Toute demande envoyée après cette date ne sera pas retenue (le cachet de la poste faisant foi).

Si, toutefois, il vous est impossible de tenir une assemblée générale avant la date limite de remise de votre demande d’aide financière, nous vous demandons de nous informer par courriel à l’adresse sophie.renaud@shq.gouv.qc.ca de la date à laquelle votre prochaine assemblée générale devrait avoir lieu.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez joindre Sophie Renaud au 514 873-8775, poste 3033, ou au numéro sans frais 1 800 463-4315.