Programme d'aide aux organismes communautaires - Société d'habitation du Québec

Outils

Fil d'ariane

Programme d'aide aux organismes communautaires

Le Programme d’aide aux organismes communautaires (PAOC) offre une aide financière aux organismes qui mettent en place des services, des activités ou des projets favorisant l'amélioration des conditions d'habitation.

Volet Soutien aux projets ponctuels

Ce volet vise à soutenir le renouvellement des pratiques communautaires en habitation ainsi que la réalisation d’études, d’analyses et d’activités de concertation. Les projets doivent résulter d’une initiative du milieu communautaire et tenter de répondre à l'évolution des besoins en habitation.

Vous voulez obtenir de l'information sur les organismes et les projets admissibles, les projets retenus lors des années antérieures ou encore la procédure pour déposer une demande d'aide financière?

Consultez la page d'information sur le volet Soutien aux projets ponctuels du PAOC.

La date limite pour déposer un projet pour l’édition 2017-2018 est le 22 octobre 2017.

Volet Soutien à la mission globale

Ce volet met à la disposition des organismes communautaires un soutien financier de base pour les appuyer dans le maintien et le développement de leurs activités auprès des populations qu'ils desservent ou des organismes qu'ils représentent.

Vous voulez obtenir de l'information sur les organismes et les activités admissibles ou encore la procédure pour déposer une demande d'aide financière?

Consultez la page d'information sur le volet Soutien à la mission globale du PAOC.

La date limite pour présenter une demande d’aide financière pour l’édition 2017-2018 est le 15 septembre 2017.

Colonne droite