À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Ce programme offre une aide financière aux entreprises et aux organismes qui exercent leurs activités dans le domaine de l’habitation au Québec et qui souhaitent promouvoir le développement de l’industrie québécoise de l’habitation.
La période de dépôt de projets s’est terminée le lundi 6 juin 2022 à midi.
Les projets réalisés avec le soutien financier du PADIQH doivent répondre à l’un ou l’autre des objectifs suivants :
L’organisme à but non lucratif (OBNL) doit démontrer que son projet permet de maintenir et de développer ses actions auprès des personnes représentées ou de la clientèle servie et qu’il répond à un ou plusieurs des objectifs du programme.
L’aide financière accordée pour un projet de fonctionnement ne peut excéder les deux tiers
(66,67 %) de l’ensemble des dépenses relatives aux activités régulières de l’OBNL, jusqu’à concurrence de 50 000 $ par année budgétaire (1er avril au 31 mars) pour un maximum de trois ans.
L’entreprise ou l’organisme admissible doit démontrer que son projet répond à un ou plusieurs des objectifs du PADIQH et qu’il s’inscrit dans les activités qui y sont admissibles.
Une aide financière accordée pour un projet spécifique ne peut excéder les deux tiers (66,67 %) des dépenses admissibles, jusqu’à concurrence de 50 000 $ pour une période maximale de 12 mois.
Seules les personnes morales à but non lucratif sont admissibles à l’aide financière au fonctionnement.
Les entreprises et organismes qui souhaitent déposer un projet dans le cadre du PADIQH doivent :
×