Le tableau des niveaux de revenu applicable (NRA) a été mis à jour à la suite de la publication, par la Société canadienne d’hypothèques et de logement, des nouveaux plafonds de revenus déterminant les besoins impérieux (PRBI).
Rappelons que, dans une région administrative, le NRA correspond au plus haut PRBI observé là où il y a un marché locatif. Concrètement, cela signifie que les ménages de même taille qui habitent une même région voient leur dossier traité en fonction d’un même niveau de revenu.
Le programme d’amélioration de l’habitat qui fait référence aux NRA est RénoRégion.
Les ajustements au tableau des NRA prendront effet à compter du 1er septembre 2023.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le conseiller ou la conseillère en gestion de la SHQ responsable de votre région.
Pour toute assistance concernant l’application PAH, composez le 418 643-4035 (ou le 1 800 463-4315), puis choisissez l’option 1 et l’option 2. Vous pouvez également écrire à : assistancepah@shq.gouv.qc.ca.