Amélioration habitat - Société d'habitation du Québec

Amélioration habitat
2024 Février, Vol. 11 n° 2

États des débours et des encaissements 2023 des programmes gouvernementaux d’amélioration de l’habitat

Cette édition de l’Info Express – Amélioration de l’habitat s’adresse plus spécifiquement au directeur général ou à la directrice générale et au secrétaire-trésorier ou à la secrétaire-trésorière du partenaire.

En vertu de l’entente conclue avec la Société d'habitation du Québec (SHQ) pour la gestion des programmes gouvernementaux d'amélioration de l’habitat, les partenaires doivent soumettre à la SHQ l’état des débours et des encaissements effectués au cours de l’année civile 2023 (du 1er janvier au 31 décembre).

Le formulaire État des débours et des encaissements ainsi que la Lettre de déclaration, dûment signés et numérisés, doivent être transmis au plus tard le 31 mai 2024 à l’adresse suivante : assistancedsfpo@shq.gouv.qc.ca Courriel.

Instructions et documentation

Aux fins de la préparation des documents attendus pour l'année 2023, vous trouverez le fichier à remplir ainsi que les instructions et les modèles dans l'onglet Administration de la section Amélioration de l'habitat.

Des questions?

Communiquez avec le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ, au numéro sans frais 1 800 463-4315, ou écrivez à assistance.suivi.financier.dah@shq.gouv.qc.ca Courriel.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration!