Guide de gestion du logement social - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Guide de gestion du logement social

Fil d'ariane

Coops / OSBL

HLM privé

Actualités

Indexation des revenus annuels pour 2024

Lors de la reconduction du bail, une indexation automatique des revenus annuels peut être effectuée en vertu de l’article 19 du Règlement sur les conditions de location des logements à loyer modique.

Votre budget 2024 est maintenant disponible!

La Société d’habitation du Québec (SHQ) vous informe que votre budget 2024 a été déposé dans l’Espace partenaires sécurisé de la SHQ et que vous pouvez l’utiliser dès maintenant pour votre planification budgétaire.

Applications en ligne

Guide de gestion du logement social

Une vaste opération de mise à jour et de « modernisation » du Manuel de gestion du logement social est en cours. Soulignons que, par souci de cohérence et pour marquer ce changement, le Manuel porte dorénavant le titre Guide de gestion du logement social.

Vous verrez progressivement apparaître dans la présente section une nouvelle version des différents chapitres du Guide. Les chapitres A et D sont d'abord visés par ce changement. Ils seront déposés sous peu.

Guide de gestion du logement social (nouvelle version du Manuel)

  • Page titre du Guide (279 Ko)
  • Chapitre A – Intervenants – Accès aux documents et protection des renseignements personnels (À venir)
  • Chapitre D – Ressources humaines (À venir)

Important! Pour toutes questions relatives au contenu de ces deux chapitres, écrire à integration@shq.gouv.qc.ca Courriel.

Manuel de gestion du logement social (ancienne version du Guide)

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)