Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires

Fil d'ariane

Coronavirus (COVID-19) : Informations à l'intention des partenaires et mandataires

Partenaires et mandataires 

Pour transmettre vos commentaires, questions et demandes, prière d'utiliser notre formulaire en ligne.

Depuis le début de la crise sanitaire, la Société d’habitation du Québec (SHQ) met en place des nouvelles mesures afin de limiter le plus possible la propagation de la COVID-19, notamment parmi la clientèle et les gestionnaires d’immeubles.

La SHQ vous invite à consulter régulièrement la présente section de son site Web. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la COVID-19 ainsi que les bulletins d’information à ce sujet diffusés aux partenaires et aux mandataires.

N'oubliez pas que vous devez toujours vous référer aux directives COVID-19 du ministère de la Santé et des Services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Bulletins d'information à l'intention des partenaires et des mandataires

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations transmises aux partenaires et aux mandataires de la SHQ en lien avec le coronavirus (COVID-19).

Consultez tous les bulletins publiés.

À propos du coronavirus (COVID-19)

Pour en savoir davantage sur ce virus, notamment sur la prévention, le mode de transmission, les symptômes et leur traitement, ainsi que pour de l’information aux voyageurs, vos locataires sont invités :

  • à consulter le site Quebec.ca/coronavirus Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.;
  • à utiliser la ligne téléphonique gouvernementale mise en service : 1 877 644-4545.

Sachez que la combinaison des actions de prévention individuelles et des mesures gouvernementales mises en place reste la meilleure façon de se protéger.

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)