Communiqué de presse - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

Communiqué de presse

Décès de la présidente de la Fédération des locataires de HLM du Québec

Le ministre Laurent Lessard offre ses condoléances

Québec, le 25 mai 2012. – À la suite de l’annonce du décès de la présidente de la Fédération des locataires de HLM du Québec (FLHLMQ), Mme Nicole Sirois, le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, M. Laurent Lessard, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la défunte.

« C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de madame Sirois, une femme engagée dans le milieu de l’habitation sociale. Durant les six dernières années où elle a occupé la présidence de la FLHLMQ, elle a travaillé en collaboration avec la Société d’habitation du Québec pour améliorer les conditions de logement des Québécois », a déclaré le ministre Lessard.

« Par son enthousiasme et son dynamisme, madame Sirois a su transmettre à de nombreuses personnes sa passion pour l’aide aux gens dans le besoin », a pour sa part soutenu le président-directeur général de la Société d’habitation du Québec, M. John MacKay.